Pourquoi une compréhension plus approfondie est-elle nécessaire ?

 

Le Dr Bach n’a pas dévoilé le cœur de son art ; il a plutôt privilégié la simplicité. Or, cette simplicité est actuellement mise à mal par beaucoup.

 

De plus, grâce à la découverte du CODE BACH :

- le « piano » des élixirs floraux apparaît au grand jour,

- il devient possible à chacun de mieux comprendre les « Fleurs de Bach », de mieux se soigner et de découvrir son « identité florale » et ses élixirs personnels ;

- les dynamique possibles apparaissent clairement pour chacune des personnes-types de la médecine florale,

- les éléments disparates laissés par le Dr Edward Bach font partie d’un projet ambitieux qu’il est maintenant possible de comprendre pleinement,

- ainsi, ses nombreuses « petites phrases », jusqu’ici difficiles à interpréter, apparaissent désormais évidentes ;

- avec ces découvertes, il devient donc possible de combiner la simplicité d’approche et la hauteur de vue.

 

À vous de prouver la réalité et l’efficacité du CODE BACH

 

Même si les remèdes floraux ont été choisi par le Dr Bach selon son intuition, ils répondent à une structure codée qui explique leur rôle et suggère, en plus, une typologie des utilisateurs.

En effet, grâce au CODE BACH, il est possible de retrouver un magnifique diagramme à trois dimensions, complet et précis, qui permet de résoudre toutes les zones d’ombre actuelles et de mieux comprendre l’art floral et la meilleure manière de l’utiliser.

 

Quelles sont les preuves de l’authenticité du code et du diagramme ?

5 clés fournies par Edward Bach lui-même définissent un puzzle, et une « règle du jeu »  — très simple — permet ensuite de remplir ce puzzle floral dont la seule forme montre sa surprenante simplicité et sa parfaite logique.

Dans ce puzzle à trois dimensions, chaque pièce trouve naturellement sa place (ou ses places) jusqu’à la réalisation complète. Au cours de la formation, vous pourrez d’ailleurs participer à ce tissage, et vous verrez le diagramme se remplir logiquement sous vos yeux, jusqu’à ce qu’il soit parfaitement reconstitué. Ainsi, la dernière pièce viendra se positionner exactement à l’endroit attendu, celui qui lui est assigné par la « règle du jeu ».

Le superbe diagramme une fois rempli, on ne peut ni déplacer ni enlever ni ajouter une pièce. Vous comprendrez alors pourquoi les Dr Bach a affirmé que sa médecine était parfaite et complète.

Les quelques élixirs qui ne rentrent pas dans cette construction ont un rôle bien particulier qu’il sera alors plus facile à déceler et à expliquer, ce qui  précisera très clairement leurs conditions d’emploi.

 

Chacun pourra alors vérifier la solidité de ces découvertes en constatant les extraordinaires retombées théoriques et pratiques de ce diagramme qui enrichit considérablement ce que l’on sait de la médecine florale et de son utilisation quotidienne.

 

 

Zone de Texte:

 

 Le CODE BACH retrouvé

Zone de Texte: